Mike
Cette série en huit épisodes explore les hauts et les bas de la carrière de boxeur et de la vie personnelle de Tyson, qui est passé du statut de star mondiale adulée à celui de paria et inversement. En se concentrant sur Mike Tyson, la série examine les problèmatiques de classes sociales et de race en Amérique, la célébrité et le pouvoir des médias, la misogynie, la inégalités de richesses, la promesse du rêve américain et, finalement, notre propre rôle dans l'histoire de Mike.