Adam
Les fenêtres ouvertes, Adam entend la musique de sa mère résonner dans la cour berlinoise. Malgré leurs différences, il se sent connecté à elle à travers les basses lourdes. Maintenant, confronté à ses lésions cérébrales irréversibles, Adam navigue seul dans la vie. Il crée son propre chemin, tombe amoureux et cherche son père, tout en honorant le souhait de dignité de sa mère.