The Dropout
Argent. Amour. Tragédie. Tromperie. "The Dropout" est l'histoire d'Elizabeth Holmes (Amanda Seyfried) et de Theranos, une histoire incroyable d'ambition et de gloire qui a terriblement mal tourné. Comment la plus jeune milliardaire du monde a-t-elle tout perdu en un clin d'œil ?