La colline a des yeux 2
Dans les collines du Nouveau Mexique, une unité de la Garde Nationale est prise pour cible par une tribu de mutants cannibales prêts à prendre les soldats au piège.
Ce qui a commencé avec la famille Carter ne s’est clairement pas arrêté là. Le centre expérimental de Yuma au Nouveau Mexique, s’étendant sur 2500 kilomètres carré de désert aride et de montagnes, est employé par l’armée américaine pour tester les armes aussi bien que les hommes. C’est là que des soldats de la Garde Nationale ayant à peine fini leur entraînement de base se voient confier une mission qui changera leur vie à jamais. Après avoir détecté ce qui semble être un signal de détresse provenant d’une montagne les surplombant, le sergent décide d’embarquer ses hommes dans une mission de sauvetage. Ils s’apprêtent alors à entamer une bataille sans pitié contre des mutants cannibales tapis dans les collines désertiques du Nouveau Mexique.