Phone Game
Stuart utilise une cabine téléphonique pour appeler sa maîtresse, car sa femme surveille les factures de son portable. Mais quand Stu décroche le combiné, la terreur commence.
Stuart Shepard (Colin Farrell) est un publicitaire qui utilise une cabine téléphonique pour appeler sa maîtresse, car sa femme surveille les factures de son portable. Mais quand Stu décroche le combiné, la terreur commence. Une course contre la montre en temps réel s'engage et Stu doit déjouer le plan d'un tireur embusqué psychotique et frénétique pour retrouver la liberté.