Anna Sorokin : l’arnaqueuse de New-York
Comment Anna Sorokin, connue sous le nom de "L'escroqueuse de Soho", a fasciné le monde et arnaqué les plus hautes sphères sociales en se faisant passer pour une héritière allemande multimillionnaire.