Bad Luck
Lippo, Dagmar, Karl et Rizzo, chacun luttant contre ses propres problèmes, se lancent dans une quête du bonheur. Lippo est confronté à un chômage soudain, Dagmar trouve un pistolet et planifie un cambriolage, Karl vend des filtres à eau pour joindre les deux bouts, et Rizzo lutte avec sa différence. Malgré leurs efforts, une série d'accidents de voiture rendent le bonheur inaccessible.