Chronicle
Quand trois adolescents acquièrent des super-pouvoirs, ils s'entraident pour les perfectionner. Mais leurs problèmes personnels et familiaux vont mener au désastre pour deux d'entre eux.
Trois ados se mettent à développer des super-pouvoirs. Au départ utilisés pour jouer des tours à leurs proches, ces dons sont démultipliés à mesure qu'ils les utilisent. Rapidement dépassés par les événements, Matt et Steve décident alors d'imposer des règles. Mais Andrew n'est pas tout à fait d'accord...