Clones
En 2054, tous les habitants de Central Georgia Metropolis qui en ont les moyens possèdent un clone. Le lieutenant de police Harvey Greer doit découvrir qui fait griller des clones avec des charges électriques surpuissantes.
Comment sauver l'humanité quand vous êtes le seul être réel ? Dans un futur pas si lointain, les gens vivent leur vie au travers de clones parfaits qu'ils contrôlent en toute sécurité depuis chez eux. Les meurtres appartiennent au passé. Mais quand un étudiant apparenté au créateur de cette technologie est tué, un agent du FBI (Bruce Willis) doit réintégrer le monde réel et risquer sa vie pour résoudre cette énigme. Dans la lutte opposant la technologie à l'humanité, à qui faire confiance ? Profitez de chaque moment électrisant que vous procurera ce film à couper le souffle. Adapté d'un comic book à succès et bourré de scènes d'action explosives, Clones saura vous captiver du premier plan jusqu'au dernier.