Coyote Girls
Violet, jeune femme timide et innocente, est engagée comme barmaid dans le club le plus torride de la ville.
Produite par Jerry Bruckheimer (Pirates des Caraïbes, Pearl Harbor), cette enivrante comédie romantique est illuminée par la présence de jeunes actrices parmi lesquelles Tyra Banks, Piper Perabo et Maria Bello. Violet délaisse son père, joué par John Goodman, et s’installe à New York avec l’intention de réaliser son rêve : devenir une chanteuse célèbre. Violet enchaîne échecs et désillusions dans cette ville insensible à sa beauté et sa sincérité. Mais coup de chance, elle décroche un job de barmaid dans un bar aussi original que réputé : le Coyote Girls Café. Dans ce lieu torride des nuits new-yorkaises, les serveuses passent plus de temps sur le bar que derrière, chauffant à bloc l’assistance par leurs déhanchements et leurs danses provocantes.