That Thing You Do!
Prêt pour le rock'n'roll ? The Wonders vous ramènent à une époque révolue où la célébrité était empreinte de plus d'innocence.
Se déroulant en 1964, ce film met en vedette un groupe talentueux de nouveaux venus dans les rôles des Wonders, un groupe de rock fictif qui embarque pour un joyeux succès lorsque leur chanson numéro un atteint le sommet du hit-parade. Voyageant à travers le pays, de restaurants italiens en kermesses locales, The Wonders décrochent un contrat, se trouvent un imprésario, partent à Hollywood et profitent des jours heureux du rock'n'roll.