La Petite Sirène
Ariel, une sirène fascinée par l'univers des humains, défie l'interdiction de son père de rester sous la surface. Lors d'une tempête, elle sauve le prince de ses rêves. Elle conclut un pacte avec la sorcière des mers : des jambes en échange de sa queue de sirène et de sa jolie voix. Ariel entame une course contre la montre pour conquérir le cœur de son prince et sauver le royaume de son père.