Delivery Man
Dans cette comédie chaleureuse, David Wozniak (Vince Vaughn) apprend qu'il a engendré 533 enfants grâce à des dons faits vingt ans plus tôt ! Il découvre rapidement que le choc de sa vie est peut-être la meilleure chose qui lui soit arrivée.
Dans cette comédie chaleureuse, David Wozniak (Vince Vaughn), qui ne s'est pas beaucoup donné dans sa vie, apprend qu'il est en revanche un grand donneur : il a engendré 533 enfants grâce à des dons faits vingt ans plus tôt ! David découvre rapidement que le choc de sa vie est peut-être la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il découvre non seulement son vrai lui, mais aussi le père qu'il pourrait devenir. Retrouvez Chris Pratt et Cobie Smulders dans ce film plein de bons sentiments qui déménage.