Ennemi d'État
Robert Clayton Dean, un avocat brillant de Washington, récupère à son insu une vidéo qui prouve qu'un haut fonctionnaire de l'Agence Nationale de la Sécurité a commis un meurtre politique !
Gene Hackman et Will Smith, le chouchou d'Hollywood, sont à l'affiche de ce thriller débordant de suspense et d'action, sur fond de technologie de pointe. Robert Clayton Dean (Smith), un avocat brillant de Washington, récupère à son insu une vidéo prouvant qu'un haut fonctionnaire de l'Agence Nationale de la Sécurité a commis un meurtre politique. Une équipe d'agents experts de la NSA lance alors une campagne high-tech acharnée pour discréditer Dean et récupérer la preuve incriminante. Regina King fait également partie du casting prestigieux du film. Préparez-vous à un maximum d'action tandis que Dean tente désespérément de retrouver une vie normale.