Comédie, Horreur
Megan Fox est à l'affiche de cette comédie d'horreur, dans le rôle d'une pom-pom girl de lycée qui développe un appétit insatiable pour ses camarades de classe masculins depuis qu'elle est possédée par un démon affamé.