La Forme de l'eau
Le conteur virtuose Guillermo del Toro nous livre ce conte fantastique hors du commun se déroulant dans l’Amérique des années 1960, où la vie d’une femme est changée à jamais quand elle découvre l’existence d’une expérience secrète.
Le conteur virtuose Guillermo del Toro nous livre ce conte fantastique hors du commun se déroulant dans l’Amérique de la Guerre Froide. Emprisonnée dans une vie isolée et travaillant dans un laboratoire gouvernemental hautement sécurisé, Elisa (Sally Hawkins), une femme de ménage muette, découvre l’existence d’une expérience top-secrète. Elle entame alors un périple amoureux inattendu et profond dans cette histoire magique, où Octavia Spencer tient l’un des rôles secondaires.