La Gorge du diable
Une famille emménage dans un ancien manoir. Alors qu'elle commence à rénover les lieux, elle découvre que la maison cache un passé terrifiant et que les occupants qui l'ont précédée n'entendent pas la laisser y vivre paisiblement.
La Gorge du diable est un thriller dont le suspense vous tiendra en haleine. Décidés à quitter New York pour une vie plus paisible à la campagne, Cooper Tilson (Dennis Quaid), sa femme Leah (Sharon Stone) et leurs deux enfants emménagent dans un manoir délabré encore chargé du passé de ses précédents occupants. La rénovation de la maison de leurs rêves devient très vite un cauchemar, lorsqu'apparaît l'ancien propriétaire des lieux (Stephen Dorff). Commence alors une série d'incidents terrifiants qui révéleront le passé sombre et macabre de la demeure.