Margaret
Une lycéenne new-yorkaise de 17 ans a la certitude d’avoir joué un rôle dans un accident de la route ayant coûté la vie à une femme. Alors qu’elle tente de se racheter, elle voit ses idéaux de jeunesse se heurter aux réalités et aux compromis du monde des adultes.
Une lycéenne new-yorkaise de 17 ans a la certitude d’avoir joué un rôle dans un accident de la route ayant coûté la vie à une femme. Désireuse de se racheter, elle se heurte à une série d’obstacles. Frustrée, elle commence à brutaliser émotionnellement sa famille, ses amis, ses enseignants et surtout elle-même, car elle se retrouve aux prises avec une vérité inattendue : ses idéaux de jeunesse se heurtent de plein fouet aux réalités et compromis du monde des adultes.