Le Divorce
Quand sa sœur enceinte est larguée par son mari français volage, une femme se rend en France pour la soutenir, mais finit par tomber follement amoureuse d’un homme assez vieux pour être son grand-père.
Isabel, une jeune Américaine, se rend à Paris pour être aux côtés de sa sœur alors que le mari français de celle-ci vient de la quitter pour une autre femme. Tandis qu’un divorce chaotique pimenté de complications culturelles s’ensuit, Isabel a une aventure avec le séduisant oncle d’âge mûr du mari de sa sœur.