Le Garçon idéal
Mae invente qu’elle a un petit ami et elle doit maintenant le prouver. Heureusement, elle et son amie Gabby ont l’intelligence et la technologie nécessaires pour créer le garçon virtuel idéal. Mais l'armée apprend que le robot pourrait être un super-soldat.
Les sciences et les maths sont faciles pour Gabby Harrison et Mae Hartley, mais se faire des amis à l’école, non. Les filles utilisent un logiciel du père de Mae pour lui créer un faux petit ami : Albert, un garçon idéal. Mais quand Albert s’avère être un robot soldat, les deux amies découvrent que le père de Mae travaille pour une branche secrète de l’armée. Les trois amis se retrouvent en cavale.