Le Menu
Un jeune couple se rend sur une île dans un restaurant très chic, où le chef a concocté un menu luxueux. Mais très vite, il apparaît que les convives de ce dîner vont aller de surprise en choc, dans cette comédie noire écrite par Seth Reiss & Will Tracy, et réalisée par Mark Mylod.
Margot et Tyler, jeune couple, se rendent sur une île pour riches loin de tout, pour aller dîner dans un restaurant très chic, où le mystérieux chef a concocté un menu luxueux. Mais très vite, il apparaît que les convives prétentieux et bichonnés de ce dîner vont aller de surprise en choc. Le consumérisme fait à la fois peur et rire dans cette comédie noire au casting cinq étoiles, dont Hong Chau, Janet McTeer, Judith Light et John Leguizamo. "Le Menu" est réalisé par Mark Mylod, sur un scénario signé Seth Reiss & Will Tracy.