Le Secret de la Petite Sirène
Imaginez une époque bien antérieure à sa rencontre avec Éric, où la musique était interdite au royaume sous-marin d'Atlantica. Tiraillée entre ses devoirs familiaux et son amour de la musique, Ariel fait face à un choix difficile. Aidée de ses amis Sébastien et Polochon ainsi que ses six sœurs, la jeune sirène parviendra-t-elle à réconcilier son royaume avec la musique, l'amitié et l'amour ?