Les Ailes de l'enfer
Cameron Poe, ancien ranger, sort de prison après avoir purgé une peine de huit ans. Il se retrouve à bord du même avion pénitentiaire qu'un groupe de dangereux criminels qui prennent le contrôle de l'appareil.
Cameron Poe (Nicolas Cage) est un ancien ranger décoré par l’armée américaine. Il sort de prison après avoir purgé une peine de 8 ans pour avoir accidentellement tué l'agresseur de sa femme. Il fait partie du même convoi aérien qu’un groupe de prisonniers extrêmement dangereux transférés à travers les États-Unis vers une prison de haute sécurité. Il est impatient de retrouver sa femme et sa fille, qu’il n’a jamais rencontrée. Mais il se retrouve pris au milieu d’une piraterie aérienne méticuleusement préméditée par Cyrus Grissom, dit "le Virus" (John Malkovich). Aidé au sol par le marshal Vince Larkin (John Cusack), Poe va devoir se battre pour arrêter Cyrus et ses dangereux alliés alors que l’avion dévie dangereusement et risque de s'écraser. Ce film enchaîne les cascades surprenantes, avec des effets spectaculaires et une tension à couper le souffle.