Les Blancs ne savent pas sauter
Cette version moderne du film iconique voit Jeremy, ex-star du basket victime d'une blessure, se lier malgré lui avec Kamal, un joueur prometteur devenu l'ombre de lui-même. Entre relations houleuses, pression financière et conflits intérieurs, ces deux joueurs que tout oppose font équipe afin de réaliser leur rêve.