L'horloge
Ella est une star montante de la décoration d'intérieur. Elle vit dans une maison digne d'un magazine et est mariée à un mari aimant. Mais Ella est une paria sociale parce qu'elle ne veut pas d'enfants. Lorsqu'elle apprend l'existence d'un essai clinique où son problème est considéré comme un problème de fertilité, elle décide de s'y inscrire. À sa grande surprise, le traitement fonctionne, mais à quel prix ?
Ella a tout pour elle. Cette star montante de la décoration d'intérieur vit dans une maison digne d'un magazine et est mariée à un mari aimant. Mais Ella est une paria parce qu'elle ne veut pas d'enfants. Et personne - ni sa famille, ni ses amis, ni la société - ne le tolère, même si elle assure être heureuse. Alors que la pression monte, Ella apprend l'existence d'un essai clinique, où son problème est considéré comme un problème de fertilité : il s'agirait d'un déséquilibre hormonal qui pourrait être traité avec des hormones de synthèse nouvellement conçues et une thérapie cognitivo-comportementale. Elle décide alors de s'y inscrire. À sa grande surprise, le traitement commence à fonctionner. Mais les effets secondaires des médicaments la rendent de plus en plus paranoïaque et violente. Ella veut enfin des enfants... mais à quel prix ?