Moulin Rouge !
Satine est la vedette du Moulin Rouge, lieu fréquenté par l'élite décadente de la société. L'incroyable courtisane attise les désirs de la gente masculine. Ses charmes font succomber Christian, un jeune écrivain bohème qui croit en la vérité, en la beauté et en l'amour. Ensemble, ils braveront les interdits du célèbre cabaret parisien. Un déluge de décors et de couleurs réalisé par Baz Luhrmann.