Nos pires amis
Dans une station balnéaire du Mexique, Marcus et Emily, un couple bien tranquille, se lient d'amitié avec Ron et Kyla, des fêtards à la recherche de sensations fortes. Vivant l'instant présent, Marcus et Emily profitent d'une semaine de fête et de débauche avec leurs nouveaux "amis de vacances". Plusieurs mois après cette expérience particulière, Marcus et Emily sont horrifiés lorsque Ron et Kyla se présentent à leur mariage sans y avoir été invités.
Dans cette comédie crue et délirante, Marcus et Emily se lient d'amitié avec Ron et Kyla, des fêtards déjantés et avides de sensations fortes rencontrés dans une station balnéaire du Mexique. Vivant l'instant présent, le couple habituellement raisonnable se laisse aller à profiter d'une semaine de fête et de débauche sans retenue avec leurs nouveaux "amis de vacances". Plusieurs mois après cette expérience particulière, Marcus et Emily sont horrifiés lorsque Ron et Kyla se présentent à leur mariage sans y avoir été invités. Ils sèment le chaos et prouvent que ce qui arrive en vacances peut avoir des conséquences dans la vie de tous les jours.