Pathfinder - Le sang du guerrier
Un jeune garçon viking, seul survivant d'un naufrage, est adopté par des Amérindiens. Mais quand un autre groupe de Vikings arrive des années plus tard, le jeune homme se bat pour défendre son nouveau peuple.
Dans une Amérique primitive et indomptée, 500 ans avant que Christophe Colomb n'atteigne ses rivages, se déroule une bataille épique entre l'amour et la haine qui changera le destin d'un homme et l'avenir d'une nation: Pathfinder. Cette saga d'action et d'aventure recrée une des périodes les plus fascinantes et les moins connues de l'histoire de l'humanité: l'époque où les navires vikings venus de mystérieux pays nordiques ont débarqué pour envahir les terres vierges d'Amérique du Nord. Inspiré par des découvertes historiques, mais façonné par la magie et le style d'un roman graphique moderne, ce film est une expérience cinématographique d'action intense et primale.