Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Jack a une dette à payer : il a cédé son âme au légendaire Davy Jones... à moins qu'il ne trouve un moyen d'échapper à la mort et à la damnation éternelle en trouvant le coffre maudit. Tremblez de terreur en entendant le Kraken gronder au fond de la mer. Contient des scènes de consommation de tabac.