Kermit, Fozzie et Gonzo mènent l'enquête dans ce film dirigé par Jim Henson. À Londres, ils interviewent Lady Holiday (Diana Rigg), une styliste qui a perdu ses diamants. Kermit craque pour Peggy, la réceptionniste et aspirante top-modèle. Mais le frère de Lady Holiday (Charles Grodin) la courtise et elle est accusée d'un autre vol. Kermit veut l'innocenter et trouver les vrais coupables. Contient des scènes de consommation de tabac.