Le Dernier Duel
Jodie Comer est envoûtante dans cette histoire de trahison et de vengeance, qui a pour décor la France du 14e siècle, dont s’est emparé l’immense réalisateur Ridley Scott. Inspiré de faits réels, le film met à l’affiche Matt Damon et Adam Driver pour incarner deux amis, Jean de Carrouges et Jacques Le Gris, deux chevaliers qui doivent se battre jusqu’à la mort après l’accusation de viol portée par l’épouse de Carrouges contre Le Gris.