Touche pas à mon périscope
Le sous-marinier Thomas Dodge se retrouve aux commandes d’un sous-marin obsolète de la Seconde Guerre mondiale et à la tête d’un équipage de marins excentriques.
Un équipage de marins déjantés et peu fiables reçoit pour ordre de piloter un sous-marin obsolète lors d’un exercice militaire. Ce faisant, ils finissent par prouver leur valeur ainsi que celle du sous-marin en pénétrant le système de défense sophistiqué de Norfolk.