Treize à la douzaine
Tout en élevant douze enfants, un couple d'âge moyen décide de poursuivre des carrières exigeantes, lui en tant qu'entraîneur de football universitaire de la Big Ten Conference, elle en tant qu'autrice en tournée, pour découvrir que les grandes familles et les grandes carrières se marient difficilement.