Z-O-M-B-I-E-S
Maintenant que le gouvernement a créé un appareil qui empêche les zombies de manger des cerveaux, le lycée de Seabrook doit accepter les étudiants de Zombietown. Alors que la cohabitation est difficile, une amitié entre la pom-pom girl Addison et le zombie Zed pourrait bien rapprocher tout le monde.