Zapped : une application d'enfer !
Quand sa mère se remarie, Zoey se retrouve dans une maison désordonnée et chaotique avec un beau-père bruyant et ses trois fils insupportables. Après un incident avec son smartphone, Zoey découvre qu'elle a une appli magique qui peut contrôler les garçons de sa vie. Ravie de cette possibilité de retrouver sa vie paisible, Zoey ordonne aux garçons de mieux se comporter, mais se rend vite compte que leur interdire de se comporter en garçons, c'est ouvrir une véritable boîte de Pandore.