Super Baloo
Suivez le pilote de brousse Baloo, son navigateur de 12 ans Kit, la chef Rebecca Cunningham et le reste de l’équipe dans leurs aventures, leurs affrontements avec des pirates des airs et leur recherche de trésors merveilleux !