Atlanta
Earnest "Earn" Marks (Donald Glover) est un jeune homme solitaire qui regagne sa ville natale d'Atlanta, en Géorgie (Le "Peach State", soit "État de la Pêche") après avoir lâché ses études à Princeton. À son arrivée, il découvre que son cousin Alfred est l’une des plus grosses sensations hip-hop du moment à Atlanta. Cette série suit le parcours de ces cousins dans le milieu hip-hop d'Atlanta. Leurs points de vue divergents en matière de musique, de marketing, de succès et de condition raciale seront loin de leur faciliter la tâche. Earn est extrêmement intelligent, observateur et paumé. Jeune trentenaire désabusé, il a du mal à trouver sa vocation ou son "truc ", a le sentiment que sa vie est jouée d’avance et qu’il n’a absolument rien à en attendre. Mais il doit bien admettre que la popularité fulgurante d'Alfred sur YouTube pourrait constituer l’opportunité de changer radicalement leurs vies. Encore faudrait-il parvenir à dompter l’attitude très impulsive de son cousin et supporter les affres de son acolyte porté sur les substances, sacrément atteint et drôlement bizarre : Darius. Dans son rôle de manager, Earn pense avoir enfin trouvé quelque chose qui vaut la peine d’investir de son énergie.