Black Cake
Un frère et une sœur doivent mettre de côté leurs différends pour affronter la mort de leur mère et son passé caché au cours d'un voyage révélateur qui les emmène des Caraïbes à la Californie, en passant par Londres, pour finir par le fameux gâteau au rhum de leur mère.