C’est moi le chef !
Dans cette série, Tim Allen joue le rôle principal de Mike Baxter, homme au mariage heureux et père de trois filles qui tente de conserver sa virilité dans une maison dominée par les femmes. Trouvant refuge dans son environnement de travail typiquement masculin en tant que directeur marketing d’un magasin de sport, Mike tient son propre vlog où il affiche ses diverses opinions – qui n’ont souvent rien à voir avec sa marchandise.
Mike Baxter est un homme au mariage heureux et un père de trois filles qui se retrouve en minorité et tente de conserver sa virilité dans une maison dominée par les femmes. Mike s’abrite des drames féminins de son ménage dans l’environnement typiquement masculin d’Outdoor Man, un magasin de sport où il travaille en tant que directeur marketing. Il tient aussi le vlog officiel d’Outdoor Man, qu’il utilise pour afficher ses opinions – qui n’ont rien à voir avec la marchandise de la boutique. Alors qu’il est censé vendre des vélos ou des kayaks, il finit par parler de l’environnement, du système de santé, de politique et de tout ce qui lui passe par la tête.
Ayant évité de faire face à ses émotions après la mort de son père, Mike s’ouvre enfin à Bud.
Chuck et Joe portent plainte contre Mike alors que Kyle commence à travailler chez Outdoor Man.
Quand Chuck et Carol renouvellent leurs vœux de mariage, Mike prend son rôle très au sérieux.
Les opinions de Mike et de Kristin divergent quant à la liberté qu’ils veulent accorder à Boyd.