Disney Les Making-of Star Wars : The Mandalorian
Disney Les Making-of Star Wars : The Mandalorian est une série documentaire qui lève le voile sur les coulisses de The Mandalorian. Chaque épisode explore une nouvelle facette de la série télévisée en prise de vue réelles à travers des interviews des acteurs et de l'équipe technique ainsi que des images du tournage.