Les Courts Métrages Disney
Si vous aviez l'opportunité de raconter n’importe quelle histoire avec le talent des artistes de Walt Disney Animation Studios, jusqu’où irait votre imagination ? Bienvenue dans Les Courts Métrages Disney, un programme novateur et expérimental où chaque artiste du studio peut soumettre son idée de court-métrage et être sélectionné pour le réaliser.