L'incroyable Dr Pol
Découvrez la saga d'une entreprise familiale de vétérinaires ! Docteur Jan Pol, son acolyte Charles, le docteur Brenda et le personnel de la clinique doivent faire face à la réalité du métier de vétérinaire dans le Michigan rural.