Ma famille d'abord
Michael tente d’enseigner des leçons de vie à ses enfants en utilisant sa propre forme de sagesse. Michael Junior est régulièrement discipliné, Claire ne veut que l’argent de son père, et Kady le laisse rarement avoir le dernier mot.
Michael Kyle est un patriarche moderne qui mène sa maisonnée avec un style parental unique. Il enseigne des leçons de vie à ses enfants avec sa propre forme de sagesse humoristique. Janet, l’épouse de Michael, maintient un équilibre délicat entre sa maison, la poursuite de sa carrière et l’art de la répartie face à son mari. Leurs trois enfants sont le lycéen Michael Junior, fréquent destinataire des leçons de discipline de son père, leur fille adolescente lunatique Claire, dont le passe-temps principal est de réclamer de l’argent à son père, et Kady, la petite de six ans qui laisse rarement son père avoir le dernier mot.