Michelle ou la vie sauvage
Michelle Oakley, vétérinaire, s'occupe de tout ce qui bouge dans le Yukon, et aide les animaux sauvages comme domestiques. Accompagnée de ses filles et armée d'un humour affûté, le Dr Oakley jongle entre son rôle de vétérinaire, d'épouse, de mère, tout en nous emmenant dans certaines des contrées les plus rudes et les plus reculées au monde.