Murai in Love
Murai, un lycéen un peu particulier, est amoureux de sa professeure, Tanaka, une otaku. Mais elle ne s'intéresserait jamais à un garçon aux longs cheveux noirs. Murai se coupe alors les cheveux et les teints en blond, devenant ainsi le portrait craché du personnage de jeu vidéo préféré de Tanaka.
Murai est un élève de 1re du lycée Takebe Gakuen qui suit des cours préparatoires à l'université. Sa professeure principale, Tanaka, le convoque lorsqu'il déclare qu'il projette de l'épouser après le lycée. Tanaka ne veut pas de Murai, car elle ne sortirait jamais avec un garçon aux longs cheveux noirs. Secrètement otaku, elle n'a d'yeux que pour Hitotose, le personnage d'un jeu vidéo Otome.
Le lendemain, Murai apparaît changé devant Tanaka. Il a coupé ses cheveux et s'est teint en blond, il ressemble à s'y méprendre à son cher Hototose. Tanaka, sous le choc de ce changement soudain, tente de s'éloigner de Murai, mais celui-ci est déterminé à la séduire.