Star Wars Vintage : Ewoks
Voyagez vers la Lune forestière d’Endor pour une visite hors de ce monde, avec vos héros à fourrure Star Wars préférés – les petits, mais puissants Ewoks – dans leur série d’animation pleine d’action ! Vous rejoindrez Wicket, Princesse Kneesaa, Teebo, Latara, et la tribu au complet, pour des aventures fantastiques au Village de l'Arbre Clair.
Voyagez vers la Lune forestière d’Endor pour une visite hors de ce monde, avec vos héros à fourrure Star Wars préférés – les petits, mais puissants Ewoks – dans leur propre série d’animation pleine d’action. Au cours de ces 26 épisodes, vous rejoindrez le jeune Wicket, ses amis, la future cheffe Princesse Kneesaa, l’apprenti sorcier Teebo, la musicienne en herbe Latara, et toute la tribu au complet, alors qu’ils vivent des aventures fantastiques au Village de l'Arbre Clair. Qu’ils rencontrent des animaux merveilleux, affrontent les Duloks traitres des marécages, défendent leur village contre des ennemis aux pouvoirs magiques, ou résistent à l’attaque de l’Empire, les Ewoks nous réservent des émotions fortes et du divertissement en pleine “Force” !