The Hardy Boys
Une tragédie familiale oblige les frères Frank et Joe Hardy à quitter la grande ville pour la ville natale de leurs parents, Bridgeport. Mais alors qu'ils pensaient passer un été ennuyeux dans une petite ville, ils se retrouvent plongés dans l'enquête mystérieuse de leur père, et tous les habitants apparemment ordinaires de Bridgeport deviennent des suspects.
Après une tragédie familiale, Frank Hardy et son frère Joe sont contraints de quitter la grande ville pour s'installer dans la ville natale de leurs parents, Bridgeport, pour l'été. Hébergés par leur tante Trudy, Frank et Joe voient leurs vacances perdre sa tranquillité lorsqu'ils découvrent que leur père, l'inspecteur Fenton Hardy, s'est lancé dans une enquête secrète et mystérieuse. Comprenant que leur père est peut-être sur une piste, les garçons prennent l'initiative de mener leur propre enquête. Soudain, tout le monde en ville leur paraît suspect.