The Resident
THE RESIDENT est une série dramatique médicale qui se concentre sur les dernières années de formation d’un jeune médecin tout en dévoilant la vérité sur ce qui se passe réellement, le bien tout autant que le mal, dans les hôpitaux des États-Unis.
Conrad Hawkins est l’un des meilleurs médecins de l’hôpital Chastain Park Memorial. À la fois charmant et arrogant, il préfère adopter une approche peu conventionnelle et il croit qu’il est de son devoir de briser les illusions romantiques des résidents de première année. Le Dr Devon Pravesh est un idéaliste naïf qui s’appuie sur son sens moral bien ancré mais avec l’aide de Conrad, il réalise bientôt que l’exercice de la médecine est un marché comme un autre où il faut composer avec des patients qui sont loin d’être angéliques et des médecins faillibles.