Wu-Tang: An American Saga
Se déroulant au début des années 90 dans un New York en pleine épidémie de crack, la série suit la formation du Clan, une vision de Bobby Riggs alias RZA, qui cherche à unifier une douzaine de jeunes noirs tiraillés entre la musique et la criminalité, mais qui éventuellement s'en sortent pour devenir les héros improbables d'une success-story américaine.