Zombies : la série ré-animée
Préparez-vous à de l'exubérance musicale et à rencontrer de nouveaux amis, en suivant la vie quotidienne de Zed, Addison, et toute la bande de Seabrook. A l'aide de la technologie alien de distorsion temporelle d'A-Spen, Zed et Addison refont leur année terminale, pour retrouver tous leurs amis! Et cette terminale sera la meilleure de toutes, la bande passe du bon temps ensemble, et fait plein de choses comme sauver la ville ou leur boisson préférée à la cafétéria. A Seabrook, une journée ordinaire au lycée peut se transformer en aventure débridée.